samedi 18 octobre 2008

le leprechaun

Bon, il est un moment comme un autre où je dois passer à la casserole. Voici donc la présentation de mon personnage:

Brocanteur de métier, je me nomme Lokd (Bira, pas Ness!), suis de taille relativement petite, et j'ai pour nature magique le leprechaun. Naturellement, j'en possède aussi la classe naturelle. Je suis actuellement âgé de 28 ans (au pif, j'en sais pu rien), et je pense avoir la capacité de danser bien mieux qu'une certaine licorne du groupe.
Bon, ok, c'est pas forcément très dur. Mais je tenais à l'écrire.
Message reçu Saï?

Ca, c'est fait.

Mon but dans la vie? Gagner des sous. Devenir riche.
Arnaquer les gens n'est pas un problème pour arriver à mes fins. ^^

Autrement dit, j'aime bien revendre (cher) des choses de mon magasin (qui ne valent rien du tout) que j'ai récupérées (d'une manière ou d'une autre) au gré de mes voyages.

Naturellement classe en société avec mon costard (sans cravate), j'ai pour habitude de marchander plutôt qu'utiliser des moyens détournés. Si ça peut en rassurer certains.
De ce fait j'apprécie qu'on me respecte, et avoir une certaine aisance en société. Surtout si c'est dans un des hauts milieux de la société.
Mais attention, je n'aime pas pour autant attirer l'attention sur moi.

J'ai également la facheuse tendance à ne pas apprécier les gens avares (autres que moi). Nénamoins, si vous m'offrez quelque chose, je saurais vous rendre une monnaie généreuse.
A vous de voir.

Après je peux aussi m'arranger pour que vous ayez quelques soucis, dans le cas ou vous tenteriez de me contrarier...

Comment ça je fais du chantage? Mais pas du tout! Roh!!! Comme vous êtes tout de suite!

Ah! Un petit conseil aussi: évitez de m'énerver... Je sais pas me retenir sinon ^^'
M'enfin après c'est vous qui voyez... Y en a qui ont essayé... Ils ont encore des problèmes...