vendredi 12 septembre 2008

niop-niop!


Traduction du titre: bienvenue, nobles (ou pas, au choix) gens!

Dans votre errance dans ce monde immense qu'est Internet, vous avez échouez sur une petite île, avec pour unique habitante un gros morceau de Bidoche, issu de la vache folle.

Pour ceux qui se posent certaines questions sur l'"auteur" (hem... quel bien grand qualificatif...) que je suis, coupons court à certaines questions:
-tous les dessins signés Bidoche dans un coin sont de moi, et en règle générale, ceux qui y ressemblent aussi (c'est juste que j'ai oublié de signer). Merci de faire un lien si vous voulez en piquer un. Sinon tant pi >.>
-Bidoche est un des mes pseudos parmis tant d'autres (bravo à ceux qui auront compris que Vachette c'en était un autre)
-la Bidoche c'est féminin, une vachette, c'est féminin, une vache folle c'est féminin, Rantanplan c'est masculin, donc je suis une fille (bien vu) même si pas forcément toujours très féminine
-célibataire, 20 ans (où presque à la création de ce blog), Dijon (et ses environs lointains et perdus...), étudiante en licence IUP, Bac L option art-pla (qui m'a servi à rien pour en venir jusque là), une famille, des copains, et beaucoup de chats par rapport aux gens normaux, et beaucoup de mangas par rapport aux gens normaux aussi...
-je HAIS les moustiques, et je HAIS les coups de soleil (le soleil en lui-même j'aime bien par contre =^^=)
-j'ai un musée des horreurs si c'en intéresse quelques uns, qui traine depuis bien 4 ans (je pense). Les images de ce blog n'y seront pas diffusées, uniquement par flemme... Et ceux qui veulent, y a aussi une étude de mon environnement social durant le lycée qui est en ligne.

Et voilà. Etant donné que seuls les gens que je connais vont venir, lisez bien mes conneries, et à la prochaine quand on se verra.
Si y a d'autres âmes égarées:
1-qu'est-ce que vous êtes venus vous paumez ici? Oo
2-y a les commentaires pour poser des questions

Sur ce: mauvaise lecture ^^